Comment Flash ROM / Unroot / Unbrick Mise à jour du firmware du Samsung Galaxy A51
Comment flasher le micrologiciel du Samsung Galaxy A51 à l'aide des outils ODIN. Il déracinera/débriquera également le téléphone s'il est enraciné/briqué auparavant. La rom clignotante effacera toutes les données et applications téléchargées du téléphone. Assurez-vous de sauvegarder vos données importantes avant de les flasher, les données ne peuvent pas être récupérées après les avoir flashées. Si vous obtenez le message d'erreur "SECURE CHECK FAIL: BOOTLOADER" lors du flashage de la ROM, essayez d'utiliser la dernière version de la mise à jour du micrologiciel. Utilisez à vos risques et périls.
Outils
- Téléchargez et extrayez ODIN v3.13.1 à partir de https://odindownload.com/download/
- Téléchargez le micrologiciel correspondant au numéro de modèle de l'appareil et à la région (pays), vous pouvez le télécharger depuis sammobile dot com ou samfw dot com.
Instructions clignotantes
- Extraire (décompresser) le fichier du firmware (AP, BL, CP et CSC)
- Entrez en mode de téléchargement : éteignez l'appareil. Appuyez et maintenez enfoncées les touches d'augmentation du volume et de diminution du volume tout en appuyant sur ces touches, connectez le téléphone à l'ordinateur, puis appuyez une fois sur le bouton d'augmentation du volume.
- Ouvrez Odin : ajoutez les fichiers du firmware AP, BL, CP et CSC.
- Dans Option, assurez-vous de cocher F.Reset Time et Auto-Reboot uniquement
- Cliquez sur le bouton Démarrer, asseyez-vous et attendez quelques minutes
- Configurer le téléphone
- Fait!
Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes, car toutes vos données seront restaurées et les paramètres d'usine par défaut.
Commentaires
Enregistrer un commentaire