Comment rooter le micrologiciel Samsung Galaxy A50s SM-A507FN CUB3-U5
Comment rooter le micrologiciel Samsung Galaxy A50s SM-A507FN CUB3-U5 One UI 2.5 Android 10, niveau de correctif de sécurité Android 1er janvier 2021. Il utilise TWRP 3.5.0 (magisk patché). Après la récupération flash TWRP, vous pouvez installer une ROM personnalisée. Cela peut fonctionner pour les variantes A50 SM-A507FN et SM-A5070. Lisez les notes / Avertissement au bas de cet article avant de flasher TWRP sur votre Samsung Galaxy A50s. Utilisez à vos risques et périls! Suivez attentivement les instructions et assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes !
Téléchargements
- Activer les options pour les développeurs : accédez à Paramètres -> À propos de l'appareil. Appuyez 7 fois sur le numéro de build pour activer les options de développeur.
- Activer les options de déverrouillage OEM et de débogage USB (Paramètres -> Options de développeur)
- Assurez-vous que le chargeur de démarrage est déverrouillé,
- Téléchargez et extrayez ODIN v3.13.1 à partir de https://odindownload.com/download/
- Téléchargez et installez les pilotes de téléphone mobile Samsung : http://developer.samsung.com/technical-doc/view.do?v=T000000117
- Télécharger https://www.androidfilehost.com/?fid=2188818919693746709
- Télécharger https://drive.google.com/drive/folders/1-BIDDyCKsIMtLgEbOXNlhZxe1bV36LTp?usp=sharing
Récupération TWRP clignotante :
- Assurez-vous que le chargeur de démarrage est déverrouillé, l'option de déverrouillage OEM est grisée
- Entrez en mode de téléchargement : éteignez l'appareil. Appuyez et maintenez enfoncées les touches d'augmentation du volume et de diminution du volume tout en appuyant sur ces touches, connectez le téléphone à l'ordinateur, puis appuyez une fois sur le bouton d'augmentation du volume.
- Ouvrez ODIN, IMPORTANT ! : Décochez « Reboot automatique » dans les options !
- Clignotant TWRP_3.5.0_A50s_Magisk.tar comme AP dans ODIN,
- Cliquez sur le bouton Démarrer
- Magisk est maintenant flashé avec succès sur votre appareil ! Plusieurs étapes avant de pouvoir utiliser correctement l'appareil.
- NE PASSEZ PAS CETTE ÉTAPE! Appuyez et maintenez enfoncé le volume bas + touche d'alimentation, lorsque l'écran est vide, appuyez rapidement et maintenez enfoncée la touche d'augmentation du volume + alimentation, lorsque le logo Samsung apparaît, relâchez uniquement la touche d'alimentation, continuez d'appuyer sur la touche d'augmentation du volume jusqu'à ce que le mode de récupération TWRP apparaisse.
- Sélectionnez Wipe -> Format data, tapez 'yes' et confirmez
- Sélectionnez Installer - sélectionnez Disable_Dm-Verity_ForceEncrypt_01.14.2020.zip, faites glisser pour confirmer Flash
- Sélectionnez Redémarrer sur le système
- Forcer le redémarrage : lorsque le logo SAMSUNG apparaît, attendez quelques minutes ou plus, puis maintenez enfoncée la touche volume + marche/arrêt jusqu'à ce que l'écran s'éteigne
- Configurer le téléphone
- Assurez-vous que le chargeur de démarrage est déverrouillé, l'option de déverrouillage OEM est grisée. Ne redémarrez pas le téléphone si vous ne le voyez pas.
Instructions d'enracinement
- Installez et ouvrez Magisk Manager, redémarrez le téléphone si vous êtes bloqué sur le programme d'installation de Magisk Manager et réinstallez-le à nouveau.
- Entrez dans la récupération TWRP : coupez l'alimentation. Appuyez et maintenez enfoncée la touche d'augmentation du volume + la touche d'alimentation. Lorsque le logo SAMSUNG apparaît, relâchez uniquement la touche d'alimentation, maintenez la touche d'augmentation du volume enfoncée jusqu'à ce que la récupération TWRP apparaisse.
- Sélectionnez Redémarrer vers - Récupération
- Assurez-vous que le téléphone connecté à Internet
- Ouvrez Magisk Manager, annulez tout « Requiert une configuration supplémentaire », mettez à jour Magisk Manager et mettez à jour Magisk, puis sélectionnez Redémarrer.
- Fait! Vous pouvez utiliser Root Checker pour le vérifier, profitez-en!
Regarde cette video!
Commentaires
Enregistrer un commentaire