Comment rooter Redmi Note 10 (Mojito) avec Magisk 24.1 et TWRP 3.6.0
Comment rooter Redmi Note 10 (Mojito) avec Magisk 24.1 et TWRP 3.6.0. TWRP 3.6.0 Changelog : TWRP dispose d'un moteur de script qui permet à une application d'envoyer des commandes à la récupération pour que la récupération s'effectue au démarrage. Magisk v24.1 Changelog : améliorations de la stabilité, MagiskHide est supprimé de Magisk, prend en charge Android 12, prend en charge les appareils qui ne prennent pas en charge 32 bits et n'exécute que du code 64 bits, met à jour BusyBox vers 1.34.1, introduit une nouvelle fonctionnalité : Zygisk. Utilisez à vos risques et périls! Suivez attentivement les instructions et assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes !
Téléchargez Magisk pour Redmi Note 10
Téléchargez Magisk : Magisk-v24.1.apk ou la dernière version , renommez-le en Magisk-v24.1.zip, vous pouvez le copier sur la carte micro sd recommandée.
Sélectionnez Redémarrer - Système
Entrez TWRP Recovery : éteignez l'alimentation, maintenez enfoncée la touche d'augmentation du volume + d'alimentation, lorsque le logo Redmi apparaît, relâchez la touche d'alimentation uniquement, continuez d'appuyer sur la touche d'augmentation du volume jusqu'à ce que TWRP Recovery apparaisse
Copier Magisk-v24.1.zip sur la carte micro SD
Sélectionnez Installer - sélectionnez Magisk-v24.1.zip, balayez pour confirmer Flash
Sélectionnez Redémarrer - Système
Connecter le téléphone à Internet
Installez l'application Magisk et ouvrez-la. Magisk vous demandera de faire des configurations supplémentaires. Laissez-le faire son travail et l'application redémarrera automatiquement votre appareil.
Terminé!
Regarde cette video!
Commentaires
Enregistrer un commentaire